BLOCTEL - INFO IMPORTANTE
"l'inscription au service Bloctel concerne uniquement le démarchage par appel téléphonique."
Donc TextoMandat n'est pas concerné.
voir https://conso.bloctel.fr/index.php/faq.php question 6.

04.83.58.05.82
info@TextoMandat.com

Email :  Mot de passe : 

mot de passe oublié ?
 
 
 
Foire Aux Questions
 
Ai-je vraiment besoin de Textomandat? Ne pourrais-je pas envoyer les textos moi-même ?
Bien sûr, vous pouvez envoyer des textos vous-mêmes. Cependant, ça vous prendra du temps et il faut y penser : ça demande de l'organisation, tous les jours, tout le temps. Il faut filtrer les doublons. Il faut penser à relancer l'annonceur avec un texto plus tard. Il faut savoir qui a répondu. Organiser un suivi pour ne pas relancer à tort. De plus, remarquez qu'envoyer un texto générique pour gagner du temps donne beaucoup moins de retours que des textos personnalisés comme les nôtres. Avec TextoMandat, si vous faites une seule vente de plus par an grâce à notre système de pige automatique et personnalisé, vous êtes déjà largement gagnant.

Y-a-t-il une durée minimale pour l’abonnement ?
Non. Vous pouvez résilier à tout moment. Merci de visiter cette page pour plus d'infos.

Si je prends un abonnement aujourd'hui (23/11/2017), quand sera le prochain prélèvement ?
Le prochain prélèvement de votre carte de crédit sera effectué au 23/12/2017.

Puis-je cibler des annonces ?
Parfois nos clients reçoivent trop d'appels. Dans ce cas, vous pouvez affiner les critères des annonces de votre secteur, par exemple en ciblant uniquement les maisons ou bien les appartements entre 300.000-500.000€. Merci de nous envoyer vos critères directement à info@textomandat.com.

Combien de textos envoyez-vous ?
Cela dépend de plusieurs facteurs en dehors de notre portée comme votre secteur, le marché actuel, la saison, etc.

Puis-je modifier mon texto ?
Oui. Merci de visiter votre espace client. Cependant, si vous voulez personnaliser votre message, merci de nous envoyer un email. Vous devez respecter absolument le maximum de 160 caractères (espaces et votre nom et numéro inclus). La norme GSM internationale fixe le nombre de caractères maximum d’un message à 160 caractères (les caractères ^ { } \ [ ~ ] | € sont calculés comme 2 caractères).

Puis-je modifier mon secteur ?
Oui. Merci de visiter votre espace client.

Puis-je consulter ma liste d'attente des codes postaux ?
Oui. Merci de visiter votre espace client.

Voulez-vous une facture ?
Merci de visiter votre espace client. Vous pouvez consulter/imprimer les factures vous même.

Quand envoyez-vous les textos ?
Pour optimiser l’impact, nous envoyons un 1er texto personnalisé le jour ouvré, après la parution de l’annonce, et un 2nd texto quelques semaines plus tard.

Puis-je utiliser mon numéro de téléphone dans le champs 'émetteur' ?
Malheureusement non. L'émetteur numérique (contenant seulement des numéros) sera remplacé par un numéro court (36XXX). Suite à l'utilisation inappropriée de l'émetteur numérique de la part de certains usagers, les opérateurs ne permettent plus l’utiliser de l'expéditeur numérique (ceci pour des raisons de sécurité et de lutte anti-spam). L'émetteur personnalisé peut être une suite de maximum 11 caractères. Les caractères autorisés sont les lettres de “A” à “Z” (minuscules ou majuscules), l'espace et les chiffres de 0 à 9.

Est-ce que vous pouvez garantir un certain nombre d’appels ?
Pour optimiser le retour, nous envoyons un 1er texto personnalisé le jour ouvré, après la parution de l’annonce, et un 2nd texto quelques semaines plus tard. Nous vous assurons que la plupart de nos clients reçoivent de nombreux appels et, très satisfaits, renouvellent leurs abonnements. En revanche, nous ne pouvons préciser le nombre d’appels car il dépend de plusieurs facteurs en dehors de notre portée comme votre secteur, le marché actuel, la saison, etc.

Comment bloquer un numéro pour que l'annonceur ne reçoive pas de textos ?
Si vous avez déjà eu un prospect au téléphone, vous pouvez bloquer son numéro sur cette page.

Respectez-vous les annonceurs qui ne veulent pas des agences ?
Oui, nous respectons les annonceurs qui ont mentionnés 'agences s'abstenir' ou autre dans leur annonce. Ils ne reçoivent pas un texto.